jai zelda,et comment dire,ne pas l acheter,c comme prendre une voiture sans moteur ou une bicyclette sans roue....c tt simplement le meilleure jeu d aventure de l annee!!si t fan de zelda depuis le debut,fonce tete baissee,c LE zelda que j attndais,mysterieu,beau,tonik,enchanteur,bref le pied! 