CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Es que je dois acheter Zelda sur wii?

taximus
taximus
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:12:06

je me pose tous le temps la svp vous pouvez me dire se qu´on peux faire avec zelda et le but du jeux.

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:12:47

Evidemment

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:13:43

En effet !

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:13:49

Le but du jeu de Zelda ? Tuer le gros méchant du jeu.

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:14:43

sa sert a rien la wii sans zelda;c´est comme une biere sans mousse...(je bois pas xp)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:15:26

Question a la con, bien sur qu´il faut le prendre! c´est un Zelda :)

J´ai une autre question par rapport a Zelda:

Est ce qu´on peut choisir dans quel main Link tient son épée? Je veux dire vu que je suis gaucher? :question:

PiXx
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:16:12

A priori non ,le jeu n´est pas prévu pour les gaucher.

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:16:26

Ben oui zelda c est le seul jeu valable sur wii, si tu l achete pas ta wii elle sert a rien

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:17:50

Oui c le seul bon jeu

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:18:15

Ce qui fait que je dois tenir l´épée avec la main droite? c´est naze!

Pourtant Link est gaucher a l´origine non?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:18:34

Ballot pour les gauchers :peur:

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:19:55

c´est un peu dommage car danc tous les autres zelda il est gaucher

ps:apres la rével du desert Gérudo,faut aller ou pour trouver les morceaux de hmmm...vous savez quoi?

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:21:29

pas de spoil svp!!!!!! :)

pourinator
pourinator
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:25:20

arreter de dire nimps!
moi jai zelda et cest mon premier eh bin j

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:26:41

[warrior]:justement,j´évite de prononcer les mots qui spoileraient vraiment :-p

pourinator
pourinator
Niveau 8
22 décembre 2006 à 20:27:28

eh bin jaccroche pas du tou
dailleur jvai le revndre demain et prendre redsteel je pense
jle trouve tros lineaire , daccor pour les fans mais franchement ca convient pas a tout le monde
alors mon conseille :voit en fonction des types de jeu que taime bien et test!
moi jme fai tro chier sur zelda ,la moitie dutemps tes en train de marcher et niquer des plantes en essayant de trouver les enigmes et tout
enfin cest mon avis!
fait toi le tien :ok:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:27:35

Pour les astuces de TLOZTP , allez sur le forum de TLOZTP ^^

patson06
patson06
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:40:52

jai zelda,et comment dire,ne pas l acheter,c comme prendre une voiture sans moteur ou une bicyclette sans roue....c tt simplement le meilleure jeu d aventure de l annee!!si t fan de zelda depuis le debut,fonce tete baissee,c LE zelda que j attndais,mysterieu,beau,tonik,enchanteur,bref le pied! :ange:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:41:12

:oui:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:47:42

je vois vraiment pas pourquoi les gaucher veulent change link de main d´attaque, au pire tu met le nunchuk dans la main gauche...

sinon je ne vois pas en quoi ca gene

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment