bonjourvoila j ai reserve ma wii a la fnac et ils m ont dit on ne sait pas quand on va la recevoir a votre avis c est quand ?
Si eux le savent pas comment tu veux qu´on le sache à leur place
le 14 fevrier 2007 . si tu commande le pack complet a 320 euro , tu peux l´avoir des maintenant .
bah ceux qui l ont commande a la fnac est ce que la commande est arrive rapidement ?
14 fevrier quoiiiiiii oua si c est vrai c est la mer...!!
darkvador23 : pack complet = tout de suite? OoFake? Je veux !
desolé l´offre speciale de la wii a disparu . il est trop tard .
J´ai commandé ma Wii le 12/12 et j´étais 60eme sur la liste d´attente!
Mais je l´ai recu mardi dernier
Pas de bol pour toi, car elle est G-E-N-I-A-L-E
Ouai elle est geniale !! Encore plus quand on l´a pas reservé et qu´on l´a trouvé dans une grande surface par hasard
c bien pour vous moi ausii j espere la recevoir le plus vite possible pour la squatter les vacances