ça s´appelle des onglets... j´en sais rien, renseigne toi un peu putain, mais vous êtes vraiment tous plus BEEEEEEP les uns que les autres sur ce forum !! !
Poemoon, Katse, Spyro, revenez snif !! !!!! (quelle belle époque
)
Message nostalgique : Wait and See
