En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi Opera?
Sangoku14
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:46:16
Tout est dans le titre
greg0077
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:46:55
C´est pour aller sur internet avec ta wii
onizuka99
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:46:58
c le navigateur internet de la wii !
Sangoku14
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:07:19
et pou aller sur internet on peut y aller avec un modem neuf( neuf comme le modem!)?
sammy946
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:18:49
je vous ecrit de la wii et opera. certe lent au clavier mais trees sympa. (a dl ds la chaine achat) perso juse de la clé ds (meme si jai po de ds) la clé coute 20euro en occaz (40 neuve)