c´est peut etre debile ce que je dis, mais essayez toujours de telecharger la fameuse mise a jour du flash sur l´ordinateur sur lequel vous vous connectez en wifi.
ou essayez de faire une mise a jour wii dans les parametres internet!
repondez si ca marche apres svp:ok