En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
online de la wii
checkedaut
Niveau 3
22 décembre 2006 à 19:33:32
j´aurais une question peut on jouer online sur la wii comme la xbox 360?
gizmorambo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:42
Non, c pour ca qu´il faut posséder les 2 consoles car le mode online de la wii est pourrave avec les codes amis
Aneekee4
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:36:54
pour jouer en réseau, oublie la wii...
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:37:25
et ouais... :sacarstic:
x_hellsing_x
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:41:03
attendons de voir ce que ca donnera pour le online wii, mais il est clair que ca sera jamais du niveau du xbox live. mais a mon avis un petit smash bros online ca peut bien valoir n importe quel xbox live ^^
pierr0
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:47:07
Le online de la Wii sera surement equivalent à celui de la DS qui pour ma part trouve largerement suffisant pour une console