pas d´acord je reçois ma wii le 10 et je recommense les cours le 8la haine je vais devenir fou peu pas attendre
j´te rends encore plus fou car moi je l´ai dimanche soir héhé
vous feriez mieu d´avoir de la matière grise :D
moi je l´ai aussi dimanche!
hihih...hein quoi T.T ?! ?
Moi je vais pu l´avoir a cause du bulletin
bande de vous m´énervé tous
pourqoi tant de haine
je hais les 3 suisse
La réservation est faite pour cela, si tu n´as pas réserver, tu ne peux t´en prendre qu´à toi... si tu as réservé pas de bol.
a mort les chanceus
je l´ai le 15 janvier
pourtant pas de haine.
alors
C´est moi qui vas te rendre le plus fou je l´ai depuis le 19 Novembre et en se momment j´écrit le message avec
Bonne attente jusqu´au 10 janvier ;)
c´est aps le 10 mais le 15
pas douer
faut de copies ,a aps<<pas>>.
elle est dans l´armoire de mes parents depuis le 8 et je l´ai lundi soiiiir