Woot, un site PS3 assez connu vient de publier une news qui fait l´effet d´une bombe... Les rédacteurs ont décidé de changer la ligne éditoriale de leur site au profit de la Wii !
Expliquant leur choix par un plaisir de jouer bien plus important sur la console de Nintendo, et estimant que la PS3, elle, ne propose rien qui puisse satisfaire le gamer, ils appuient cette décision par la vente immédiate de toutes leur Playstation 3, afin de pouvoir acquérir... plus de Wii !
Une telle décision vaut ce qu´elle vaut, surtout quelques semaines seulement après le lancement, mais elle prouve une tendance forte actuellement, à déserter Sony et ses choix discutables pour le gamer, au profit de Microsoft, ou plus souvent Nintendo...
http://www.woot.com/