En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la server, tjrs saturé ?
riders91
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:10:58
salut a tous, je post ce message pour savoir si chez vosu aussi,lorsque vosu voulez vous connectez a la chaine boutique wii sa vous met un certaie erreur (celle qui dit que el server est compler) ?
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:12:31
Ben ouais depuis ce matin ca me fait erreur 51330 et un autre je sais plus. C´est le bordel!
hojo_8888
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:13:39
hier j´ai éssayé de me connecter, mais au bout de 15mn il était pas encore connecté jme suis dit qu´il y avait un "petit probleme" et j´ai éteint ma wii lol