Salut à tous !!
Voila le topic officiel de opéra sur wii et ds. Posez vos questions sur se topic, ça évitera les topic inutiles 
Dites aussi se que vous pensez au niveau de sont utilité etc... Moi personnelement, heureusement que c´est la version béta car il reste encore beaucoup de choses à faire pour qu´il soit vraiment bien 
Mes bon, y me reste toujours le browser DS.