En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
opera est sorti ?
meteor0405
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:08:02
Je suis pas encore allé sur ma wii, mais je vois des topics comme quoi le navigateur internet de la wii est sortie ,es-ce vrai ? Si oui es que sa marche bien ?
wazaaabi
Niveau 14
22 décembre 2006 à 19:09:58
ca fonctionne bien mais bon on vois pas grand chose faut zoomer pour bien voir.Enfin avant on l´avait pas,maintenant on l´a donc on va pas s´en plaindre.
tidus1992
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:11:26
ca devient payant en juin 2007
freddy934
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:13:24
moi je sais pas si je vais l´acheter
parce que je trouve sa sert a rien
123nicolas
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:26:03
klr... en plus sa rame a mort :s
on poura jouer online san opera???
jonas76
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:28:40
Ca rame pas du tout chez moi bien au contraire...
tails67
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:29:51
cette chaine est a L ESSAI c est mentionne quand tu ouvre la chaine internet
y a marque: chaine internet version dessai
c est justement pour enlever les choses indesirables ^^
123nicolas
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:31:19
on peu chopé des virus sur la wii si on va sur nimportnawak?
maxcarnage
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:34:16
Ça marche bien, même que je vous parle avec en ce moment