Pour jouer aux jeux gamecube il faut quoi comme manette sur la wii?
la mannette de gamecube
il te faut ca:
http://www.consoles-otaku.com/dossiers/Gamecube/manette.jpg
et
http://zelda.gamesmemories.com/images/news/manette_wii_05.jpg
j´espere t´avoir aider