Bonjour a tous !
jai actuellmeent plus de 10000 etoile sur le site de nintendo vip , et j´aurais aimer savoir a quand ete prevu la convertion des point vip en point wii car jai relier mon compte sur la chiane nintendo vip , mais je nai toujour pas mes point , je suppose donc ke sa n´est pas encore operationel , alor si quelqun aurait une date , sa serait vraiment sympa !
