Je vois pas pourquoi y´aurait plus de gens qui te répondraient ici que sur le forum gc.
Sinon moi je te conseille Mario Kart Double Dash pour le multi ainsi que Super Smash Bros.Melee
Et pour jouer en solo, Baten Kaitos.
PS: la prochenn fwa ke tu post ékri koraikteumen stp