En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaine boutique chargement
_ironknee2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:48:34
Qu´avez vous comme écran de chargement? Moi je n´arrive pas a me connecter et j´ai un écran blanc avec un gros wii et le petit rond bleu. Mais j´ai vu une video ou il etait ecrit" serveur en cours de connection" ou un truc comme ca... Voila en fait c pour comparer ce qui marche et ne marche pas...
freddy934
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:49:46
et..
lesveines
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:50:19
Je pense qu´avec le lancement de Opéra, il y a bcp de monde et c´est pour cela que nous avons quelques problèmes de connexion.