wiiiiii j´ai ma wiije fais maintenant parti du clan de "ce quin ont la wii"yhaouuuu
ce topic s´autodétruira des que le modo l´aura vu
c coolmaintenant
insulte gratuite, votre demande a bien été transmise
avertir modo....non pas pr lauteur du tyopic
mon topic va s´autodétruire mais toi aussi "wiiiiiii"
content?
(je parle a wiiiii)
bof un pseudo de 12 jours dommage cest une trop petite perte!
moi aussi j´ai été déçu en voyant qu´il avait que 12 jours
Il sera à nous, OUI à nous, oui oui mon précieux.