déjà laisse moi te dire que tu es un boulet (pour mettre mal un cd faut le faire) après plusieurs propositions s´offre a toi:
-tu la revend a un "ami" 3 fois son prix
-tu va acheter un marteau afin de foutr un bon coup dedans
-tu porte plainte au magasin en disant que ta wii a un problème (si sa marche tu peux remporter quelques millions)
-remet toi a la game cube.