C bien wii play?
Non. Mais c´est cool car ta la manette avec, et si ta pas de potes qui l´ont, prend là.
Moi aussi j´hésite en fait entre wii play, red steel ou zelda, je prends quoi ?
pour 49.99 Euros avec la manette soit Wii play pour 10 euros, cela vaut le coup car il y a 4-5 mini jeux vraiment bien.
Zelda ! inculte !
PAS DU TOUT !! !
Wiiplay est une honte ! Autant acheter une Wiimote + Nunchuk pour 10€ de plus que Wiiplay et qui servira beaucoup plus.
wii play ? Je le trouve ennuyeux,inutile etc...mais ce n´est que mon avis