En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix wii play
Newii
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:37:51
Kel est le prix de wii play? ke contien le pack? y a til le nunchuk ac la wiimote? merci
metalforever239
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:42:00
50€ et il y a pas le nunchuk
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:42:51
50€ sur micromania.fr, seulement la wiimote, 9 jeux: ping pong, course de vache, hockey laser, jeu de shoot (duck hunt), je de peche, jeu de tank, billard et deux jeux avec les Mii.