En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alors opera ??
dr-koopa
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:36:20
salut j´ai pas encore la WII ( noël ) et je voulais demander a ceux ( celles ) qui l´on de me dire comment marche opera !! est-ce que c´est facile de navigation etc ..
dr-koopa
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:38:48
lol je poste pour uper mon sujet
profinal123
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:40:10
c´est assez sympathique mais evidemment moins pratique que sur un ordi. cependant moi j´aime beaucoup et il y a une fluidité etonnante notamment pour la lecture des videos en streaming par exemple!
bisounez
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:42:09
moi il me dit sur youtube qu´un logiciel manque pour vissioné les videos
profinal123
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:43:56
lequel on te dit qu´il te manque?
Faisal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:47:25
TILK
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:49:42
moi youtube sa marche NIKEL....
louz
Niveau 5
22 décembre 2006 à 18:57:23
moi sa marché sa marche plu sauf la premiére vidéo a l´acceuil mais les autres nn tro bizar é c chian kar c le top de regarder les vidéo sur sa télé bin comme par hasard...fo une version pff