En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de connexion HELP ME!
gotrunk62
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:28:40
Salut tout le monde, j´ai la livebox, j´ai entré la cle wep, ca marque erreur 51330, si quelqu´un pouvait m´aider, merci d´avance!:D
spyroledragon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:29:43
met la livebox en mode association et réessaye. pour ca il faut presser un bouton derrière (ou sous) la livebox, qui fait clignoter la diode de gauche.
taximus
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:35:19
dsl j´ai pas la livebox
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:19
avant le test de connexion, change la securité de la clé et met la en WEP et pas en WPA bizarre car c´est cette securité par défaut essaye
gotrunk62
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:37:49
merci spyro, ca marche !! !!!trow merci!!!
gotrunk62
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:42:20
merci a tout le monde!
luffy_33
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:45:50
moi aussi , c´est la même . C´est pdt le test de connex° qu´on doit appuyer sur ce bouton ? ( c´est RSC , REG ou le bouton ac la lampe ? ) Merci d´avance
luffy_33
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:52:32
gotrunk62
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:54:33
faut apuyé avant le test, le bouton clignote et aprés le test marche (sa marche pour moi)