Voila,
je viens vers vous pour vous demandez un renseignement,je viens de rentré mes parametres dans ma console wii pour avoir internet,cela c'est bien passer mais apres quelle est la demarche pour avoir internet sur la télé
si vous pouvez m'aider
je vous remercie par avance pour vos réponses
encore merci