En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les sauvegardes et la wii?
gm14
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:54:05
comment marchent les sauvegardes dans la wii?? Si par exemple je crer une partie de zelda dans ma wii et que je vais ché un pote et que j´insert mon jeu dans sa wii yaura t-il tjr ma sauvegarde?
Merci de répondre
Pas-Content
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:54:58
la save se grave pas sur le dvd banane
gm14
Niveau 7
22 décembre 2006 à 18:43:09
oki donc c non?
Takezokun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:46:22
tu peux transferer tes sauvegardes sur une carte sd