En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore le bruit
titibo35
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:51:31
pour partir en vacances en toutes séreinité je me posais une question sur le bruit : j´ai ceratin anciens topics et beaucoup disaient qu´Elle ne faisait AUCUN bruit or quand on est en pLein jeu et pas trop loin on entend bien le cd qui tourne dedans et elle fait donc un peu de bruit. est ce normal ?
Maitre_Ernestin
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:54:21
Évidemment, si le bruit est là c´est normal, seulement s´il est vraiment très gênant, là c´est sûr que c´est pas normal ^^
titibo35
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:56:33
mais la wii ne fait pas aucun bruit comme le disent certain
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 14:22:43
La wii est super silencieuse sans jeu dedan. sinon comme je l´avais mentionné sur un autre post, quand un jeu est dedan on entend bien tourner le dvd. Un coup dans le jeu on y prête plus attention mais le bruit est bien là quand même !
Sauvegarde
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:44:04
Ma Wii ETAIT super silencieuse mais il y a quelques temps elle s´est mis à faire un bruit affreux avec les jeux Wii. Avant elle le faisait quand je chargeais Zelda tp après un jeux cube et je reglai le problème en jouant un peu à Wii Sport mais maintenant elle le fait tout le temps avec les jeux Wii et c´est vraiment pénible. C´est bizarre parce-que ca dérange pas le jeu et c´est irrégulier mais ca me fait peur une Wii si pure qui fait un bruit pareil c´est pas naturel !