1)A quoi serve les 2 ports USB derriere la Wii, je ne vois pas quoi brancher dessus.
2)Si j´achete une carte SD de nintendo servant au départ a mettre ses info de jeux dessus pourrai-je commeme mettre mes photos dessus de par mon port SD de mon ordinateur et/ou prendre des photo avec mon appareil avec ?
3)Ya t´il un autre moyen de supprimer les photo mise dans la wii que de passer par les messages ?
Merci d´avance pour vos réponses 