En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ceci est un test
Yoshi_kirby
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:16:40
Bonjour,voila je vous ecrit depuis ma Wii. Sinon j´ai acheter une new télé,et la qualitée est merdique ac le cable d´origine.Sachant que j´ai une cathodiqui,100Hertz, 16/9:quel cable doi-je prendre.