si t´aime les jeux RPG et tu joue jamais en multijoueurs prend zelda,si tu veux un jeux avec du gros bruit et t´aime les flingue et katana etc.. prend red steel et si tu joue tous le temps en multi et t´aime le fun prend rayman
moi personnellement j´ai red steel et jaime bien