En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[AIDE]Memory Card
Trunkz
Niveau 5
22 décembre 2006 à 16:46:24
à tous, j´ai une petite question à vous poser. La voici: peut-on sauvegarder (enregistrer) une partie sans memory card mais directement dans la console. d´avance. Juste une petite chose, j´aurai besoin de l´avis de plusieurs personnes.
Jotarox
Niveau 3
22 décembre 2006 à 16:47:47
Oui. ^^
daulphin57
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:49:33
quand tu sauvegardes tes parties ça sauvegarde automatiquement dans la console car elle possède 512MO de mémoire flash. Après si tu veus sauvegarder tes parties sur une cartes sd t´auras plus qu´a faire copier la sauvegarde