CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:48:53

bon je me corrige parcque je sais meme pas faire une phrase correct....

Sinon, vous avez vu le logo revolution hideux avec les :cd: à la place ses " o" ( c´est la 1ere foix que j´utilise ce smiley ! ! ! , alors que celui de la nintendo ON est génial...

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:55:31

C´est clair que ca fait pas sérieux comme logo... je crois en la nintendo ON moi... :ok:

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mai 2005 à 00:07:12

La rumeur enfle à une vitesse hallucinante... le puzzle se reconstitue a vitesse grand V... les choses se clarifient maintenant...

Quand je pense qu´hier soir encore on me traitait de poivrot et d´illuminé quand je disais que la vraie console était la nintendo on...

Il semblerait que le petit chodaboy aie vu juste :oui:

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
19 mai 2005 à 00:12:00

Je crois que maintenant il y a trop de coïncidences pour que ça ne soit seulement que le fruit du hasard.
En tout cas y´a interêt, sinon j´vais aller lui botter l´train moi à ce p´tit con d´Reggie ! :-)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:50:01

Moi dès que j´ai vu la video de la nintendo on j´ai su que c´etait pas un fake, UN LUMIERE DIVINE A TRAVERS2 MON AME ! !! :fou: :fou: :fou:

:lol:

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:02:35

Oui moi je crois vraiment qu´il faut s´attendre à quelque chose de révolutionnaire auourd´hui :ok:

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:04:09

pareil quand je l´ais vu, meme en penssant au fake j´avais des frissons ^^

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:18:42

Bah disons que... quand le logo apparait avec le bruit de moteur qui démarre... et que le petit riff de guitare arrive... C´est monstrueux :ok:

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:23:34

si la nintendo one existe alors la c la meilleure console du monde imaginez vous dans un resident evil sa doit étre génialeeeeeeee ! !!!!!

vive nintendo one

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:25:33

ouah résident evil ya de quoi devenir ouf :lol:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 10:05:22

chodaboy Posté le 19 mai 2005 à 00:07:12
Quand je pense qu´hier soir encore on me traitait de poivrot et d´illuminé

:d) eh garçon,tu oublis que moi aussi j´y croyais pas à leur boîte noire toute seule! J´ai même exposé ma " théorie sur le pad de la révolution" dans un topic! ( si jamais y´en a qui veulent aller voir!)
Je pense pas que le concept de Nintendo ON vu dans la vidéo soit tout juste ( surtout le principe de bouger dans la pièce!je crois que ça c´est infaisable ou alors faut jouer dans un champ!) mais je reste persuadé que le concept du casque qui remplace l´image télévision sera gardé ( ainsi,ils peuvent intégrer dans le casque un écran haute définition qui permettrait de faire des jeux aussi beau que sur PS3 d´où une puissance plus faible pour la Révo!).Je crois aussi ( enfin,j´espère surtout) que Nintendo va créé les premiers jeux en 3D holographique ( =vraie 3D) avec la Révolution dont le projecteur serait sur le casque,la petite boîte noire n´étant que le support du jeu et du pad! car à mon avis Nintendo a créé un pad exprés pour pouvoir jouer dans cet univers!

Franchement si on se trompe pas,la révolution va être une tuerie également pour les concurrents!!! ( microsoft en premier!) :ok:

chodaboy :d) pourvu qu´on ne se soit pas planter car sinon la déception va être dure!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 10:46:13

je crois que plus ça va,et meilleur c´est!
lisez et régalez vous!

:d)http://www.gamecube-diffe[...]=news/index&=76
25

chodaboy ( et tout le monde d´ailleurs!) :d) mon prof de neuroscience m´a dit que l´hémisphère droit du cerveau se distinguait particulièrement par ces fonctions de synthèse audiovisuelle et de perception de l´espace.La fonction visuo-spatiale de l´hémisphère droit permet la prise de conscience de l´environnement dans lequel on se trouve. Il est également le siège de l´élabotation des composantes affectives ( notamment l´émotion,l´intuition et la crétivité!)

Après tout ce qu´a dit Reggie fils-Aimée durant la conférence,le doute commence à s´estomper! :ok:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 10:51:41

je remets le lien parce que j´ai oublié l´espace ( désolé,c´est l´excitation!)

:d) http://www.gamecube-diffe[...]=news/index&=7625

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:58:13

Merci leonSjab de cet info sur l´hémisphère droit du cerveau ! C´est énorme ! Je suis quasi sûr que la Nintendo ON n´est pas un fake maintenant.

ça me rend dingue tout ce mystère :fou:

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:05:27

:d) ouais j´en suis sûr aussi!!! mais tu crois qu´on pourra vraiment bouger dans l´espace comme dans la vidéo?

putain,faut que je reregarde cette vidéo! :fou:

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:52:11

T´inkiete pas je t´oublie pas leonSjab... En fait hier tu étais surement la seule personne a part moi a croire en la nintendo on :lol:

Tu es un visionnaire toi aussi :lol:

J´espere qu´on s´est pas plantés, mais pour moi la révolution aura bien lieu :ok:

chodaboy2
chodaboy2
Niveau 4
19 mai 2005 à 14:49:56

En tout cas vu comme tout le monde est chaud, si nintendo ne sort pas la révolution, c´est le forum JV qui va prendre les armes et assieger Myamoto jusqu´a ce qu´il la fasse :lol:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:56:28

Comment on s´est tous montés la tête sur ce coup là... :rire2:

Si il n´y a pas de révélation révolutionnaire ce soir, Nintendo est foutu, c´est sûr.

J´imagine Ce soir au journal télévisé de TF1 :

" 1 000 000 de jeunes sont décédés suite à un suicide collectif. La cause de ce suicide serait apparemment la prochaine console de Nintendo qui a quelque peu déçu ses fans..."

:rire2:

heytekno
heytekno
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:57:34

lool

chodaboy2
chodaboy2
Niveau 4
19 mai 2005 à 15:57:16

Le truc de ouf... ce serait trop lol...

Mais ils le diront pas aux infos, ils auront trop peur de se planter comme pour l´histoire de DOA et des poches de silicone... :lol:

On va mourrir dans l´anonymat :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment