chodaboy Posté le 19 mai 2005 à 00:07:12
Quand je pense qu´hier soir encore on me traitait de poivrot et d´illuminé
eh garçon,tu oublis que moi aussi j´y croyais pas à leur boîte noire toute seule! J´ai même exposé ma " théorie sur le pad de la révolution" dans un topic! ( si jamais y´en a qui veulent aller voir!)
Je pense pas que le concept de Nintendo ON vu dans la vidéo soit tout juste ( surtout le principe de bouger dans la pièce!je crois que ça c´est infaisable ou alors faut jouer dans un champ!) mais je reste persuadé que le concept du casque qui remplace l´image télévision sera gardé ( ainsi,ils peuvent intégrer dans le casque un écran haute définition qui permettrait de faire des jeux aussi beau que sur PS3 d´où une puissance plus faible pour la Révo!).Je crois aussi ( enfin,j´espère surtout) que Nintendo va créé les premiers jeux en 3D holographique ( =vraie 3D) avec la Révolution dont le projecteur serait sur le casque,la petite boîte noire n´étant que le support du jeu et du pad! car à mon avis Nintendo a créé un pad exprés pour pouvoir jouer dans cet univers!
Franchement si on se trompe pas,la révolution va être une tuerie également pour les concurrents!!! ( microsoft en premier!)
chodaboy
pourvu qu´on ne se soit pas planter car sinon la déception va être dure!