moi aussi j´avais ce problème, défois ça j´arriver a envoyer des mess défoits non, pareils pour la météo.
Mais tt a l´ heure j´ai changer un truc danc mon routeur wifi et pis c´est bon tt marche nikel.
Mais il faut savoir aussi que le serveur sature quelque moment donc te fait pas de souçis