CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Youtube sur OPERA !! marche nickel !

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:44:19

Youtube ne marche pas chez moi...

jo_802
jo_802
Niveau 9
22 décembre 2006 à 17:44:56

j´ai essayer dailymotion.com sa fessait chier sa je peux vous l´assurer les temps de chargement énorme et pas possible...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:45:31

Plutôt moyen... M´enfin...

Rirox
Rirox
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:48:42

et sinon,pour Youtube,il y a raiment rien à faire?on ne peut pas télécharger de version surpérieure car on n´a pas de répertoire de destination avec la wii et Opéra,donc est ce qu´une mise à jour est prévue?
en tous les cas je ais peut être le parano,mais c´est quand même un sacré hasard que Youtube utilise une nouvelle version quelques heures à peine après la sortie d´Opéra...

alex215
alex215
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:49:25

moi je dis que meme si youtube mache pas c´est deja super cool d´aller sur internet et pis penser a tous les site

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:52:22

"Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."

dsl ms jvai pa mamuser a effacer tt ca a chaque foi.
sinon sur google video c rapide les chargement.

bon moi jvai me faire un pe de red steel

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:53:41

NickOla54
As-tu déjà pensé qu´il pouvait y avoir eut une mise à jour du lecteur YouTube depuis que l´auteur du topic ait posté ...?
Sinon, j´ai lu ça sur un autre forum donc c´est peut-être faux mais vu les réponses de certains...

Rirox
Rirox
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:54:17

alex215 >oui,bien sûr,je me plains pas,mais c´est vrai que youtube est un sacré plus. vu qu´on nje peut pas écouter nos cd sur la wii par exemple on peut au moins avoir la musique avec youtube(et,bien sûr ,l´image lol).
Je le voyais plus comme un bonus mais c´est dommage que ca ait marché que 2 heures quoi ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:58:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

rirox pr la musique tu a radio blog, tu va voir, tu a du choix et ça charge tres vite

Rirox
Rirox
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:59:40

ok,merci sebpirater. je connaissais pas,je vais voir.

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:04:48

chez moi dailymotion marche pas ya loading qui reste ecrit :snif2:

Maximax56
Maximax56
Niveau 2
22 décembre 2006 à 18:09:22

Salut à tous je voulais vous demander si les vidéos de test sur jeuxvidéo.com fonctionne sur la wii (ça serait cool !! !)

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:11:34

au fait , je voulais savoir, vous faites comment pour écrire ?
ya un clavier sur l´écran ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:18:16

Bon,alors récapitulatif,j´ai fait quelques sites,et seulement YouTube ne marche pas.

daylimotion,radioblogclub,wiicade ... Marchent parfaitement !

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:21:31

dailymotion marche direct chez toi ? parce que moi sa marche pas ya loading qui reste ecrit

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:21:45

Idem, dailymotion rame légèrement, ça reste regardable, google videos est super fluide, radioblog marche nickel, c´est top...!

Oui, un clavier virtuel apparait dès que tu cliques sur une zone de texte.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:22:14

naruto : essaie d´autres vidéos, je vois que ça..

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
22 décembre 2006 à 18:28:31

c´est ce que je fait depuis tout a l´heure y´en a aucune qui marche ben tempi :snif2:

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:14

naruto 13 :d)
Dans ce cas c´est ta connection ...
Moi sa apparait aussi vite que sur mon pc !

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:00:00

pourtant google video ne rame pas sa aparait direct

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment