salut a tous,
j´ai fait a l´instant une mise a jour sur ma console wii,seulement, seul la chaine meteo a été installé, et je ne trouve pas la chaine opera...j´ai essayé de refaire une mise a jour mais il me dise qu´il n´y en a plus de disponible pour ma wii...
comment l´avez vous eu la chaine opera vous ?