Ouai t´es mieu je vait aussi me prednre la 360, mais un bon eternal drakness 2 sur wii serait exelent je trouve surtous vue le genre et la qualiter du titre
!! !
Imagine un peu t´e´s la avec t´a WIIMOTE tu prend t´a lampe torche tu brule un Zombie, en suite bouton BAS tu predn ton fusil a pompe et la tu vise la point faible, du moine maudit en face, ensuite tu l´objet qu´il a sur lui...C´ets un crochet qui va te servir pour ouvrire la porte en face..t´y va tu ouvre cette porte en simulant avec la Wiimote un crochet....
moi j´ai hâte.