Bah si tu lis la notice, su tu fais les entrainements, tu comprendras que c´est tout à fait possible. Tout depend du moment ou tu declanches ta frappe. Comme en vrai. plus tu prend la balle tot par rapport à ton corps, plus tu vas croiser. plus tu l´as prend tard, plus tu décroises. donc pour decroiser, frappe la balle le plus tard possible.