CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Sport : Tennis précis ?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:54:55

Je trouve le tennis peut précis, il est difficile de faire un passing shot. On tire toujours de gauche à droite ou de droite à gauche ou au milieu....mais rarement de gauche vers la gauche...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:56:07

Mdr !

Essaie de faire un revers quand il faut pas, tu verras si il n´est pas précis ... lol.
Ou tire comme un bourrin... pour moi il est précis.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:57:05

Bien sur, pour des choses évidentes... Si la balle nécessite un revers et si tu fais un coup droit, évidemment que tu rate la balle . :(

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:57:10

Bah si tu lis la notice, su tu fais les entrainements, tu comprendras que c´est tout à fait possible. Tout depend du moment ou tu declanches ta frappe. Comme en vrai. plus tu prend la balle tot par rapport à ton corps, plus tu vas croiser. plus tu l´as prend tard, plus tu décroises. donc pour decroiser, frappe la balle le plus tard possible.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:57:47

Haaaaa, ok merci de l´info ^^

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:58:09

mais pas trop tard evidemment :-p

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 décembre 2006 à 16:00:42

Il est assez précis comme jeu de tennis mais faut y jouer quelques heures pour bien assimiler tous les coups.
J´arrive maintenant sans trop de probleme à mettre la balle où je veux sur le terrain et je commence à maitriser les effets.

-Esenka- tu verras avec le temps tu trouveras ce jeu tres précis.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:03:28

Sans dec, Wii sport est juste la pour nous montrer les capacités du truc. Mais sous la simplicité se cache un potentiel monstrueux. en esperant que les développeurs nous fassent pas des portages à la truelle...

Mais quand je vois comme je m´éclate avec le tennis sur Wii sport, un bon portage top spin... ça peut vraiment le faire!

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:06:54

le seul reproche c que c pas toi qui dirige le perso..c dommage sachant que le placement fais tt ds le tennis, mais bon c un jeu de demo, faudra voir ac un vrai jeu de tennis.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:11:05

Oui, je verrai bien un virtua tennis 2 ou un top spin (sachant que la wii = environ la xbox, on voit qu´elle trèèèèès loin d´etre exploité) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment