voilà quand j´ai crée ma connection pour aller sur internte avec la wii il y avait 3 proposion
1) sans fil
2)connecter au wifi nintendo usb (j´ai pris celle ci)
3)connection avec fil
Voilà j´aimerais savoir si on peut connecter la wii a mon modem avec une prise comme sur la 360 (par fil ethernet) par exemple car quand je me connecte a la wii je suis obliger d´allumer mon pc alors que pour la 360 pour jouer en réseau par exemple il na rien a allumer seulement mon modem qui est lui allumer 24 sur 24 !
merci d´avance... y a t´il un enbou qui permet au port ethernet de devnir port USB ?? car la wii est des port USB !