je le met en haut parce que bon la il va finir aux oubliettes ce topic..
[Batto]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:56:42
ça a l´air super moche... :/
digimaster2
Niveau 25
22 décembre 2006 à 15:59:54
ben ca sera de la trempe de tous les autres jeux wii ^^ il y a pas grand chose de beau si on va par la , ce jeu aura des graph a peut pres similaire que les opus gamecube qui sont assez bien realiser donc ...
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:01:27
moi j´adore les jeux de combat manga donc tant mieux apres ya une limite pour le cell shading contrairement aux mapping machi et buffer je sais pas quoi...
okami est hors competition 3 recompense chez tonton ign.com yahou!!lol