En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
opera (avant decrire)
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:17:27
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement
il y aurait il quelqun qui saurait comment effacer vite le message si dessu avec la wii car sa me derange car je vien pour ecrire
merci )
amsouin_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:18:53
Ah ok, ca vient de la wii ce putain de message ?? ? depuis ce matin je vois ca, je comprend pas pkoi !
mc-clane
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:20:06
Tu appuis sur la touche "effacer" (la flèche) tout simplement mais c´est long et chiant.
perfectnemesis
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:21:54
Amsouin_ En fait, sur PC, quand tu postes sur jv.com tu as le fameux texte. Et quand tu cliques une fois, ça s´enlève ( grâve à un script ).
Seulement, sur Wii, ce Script n´est pas reconnu, donc le texte reste et tu es obligé de l´effacer toi même !
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:37:41
tkt je savais comment leffacé mais j´ai demandé un moyen plus rapide parce que c´est chiant faire " clik clik" donc si quelqun a un moyen dites lle moi
amsouin_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:44:39
Ah oui, c´est vrai... je l´avais jamais vu ce message ^^
Achno68
Niveau 4
22 décembre 2006 à 15:48:47
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
pareil s´est vraie que s´est chian sa ménerve se message!