alors je me défend avant de donner mon avis car ici on se fait vite passé pour un pro quelque chose.
J´ai une Ds et une Wii, n´entend pas du tout pro nintendo, actuellement c´est le seul qui m´attire. Mais fini le HS ...
L´accessoire qui est le sujet du topic me semble etre plus inspiré par le couple souris clavier d´un pc que du couple wiimote nunchuk.
Ne mettons pas tout sur le dos de Sony, ils galèrent assé comme ca ...