CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du nouveau chez sony

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:50:37

C´est quoi ce délire ?

Autant s´acheter un PC alors ... je comprends plus rien -_-"

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:52:01

fait attention bientot ils vont dire que nintendo copi les pc...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:53:54

je peux vraiment plus voir en peinture c´ est C*N de Sony !!
Quand est-ce qu´ ils évolueront sans copier sur les autres ?? notament sur Tendo :honte:
Mais stt quand est-ce qu´ ils se cassent du marché de la console de jv ?? :diable:

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:54:54

il n´y a pas à critiquer les pro-S ou autre chose !
Mais le constat est simple :

- La PS3 est un echec car Sony s´est vu trop beau alors ils croyent que les gens vont foutre 600 € pour avoir le "haut de gamme" alors qu´ils ont perdu la majorité des licenses qui leurs fesaient vendre des consoles (quand on entend qu´il n´ont pas besoin de gta pour vendre des ps3 !) Ils me font bien rigoler car c´est pas avec leur ratchet and clank qu´ils en vendent !

-Microsoft est bien installer mais je trouve que 9 millions de consoles vendues en plus d´un an n´est pas exceptionnel !

Moi j´ai la xbox 360 et c´est vraiment une très bonne console avec beaucoup de jeux intéressant à venir (lost planet, RE 5, alan wake, gta 4...)

J´ai eu ausii la ps et la ps2 qui étaient de vrai console que j´ai franchement adoré mais là je pense que le 1er faux pas de sony a été la PSP qui est pitoyable ! et la PS3 qui va malheureusement suivre les mem pas car proposer un lecteru blu-ray, ça ne sert à rien comme le hdmi !
Quelle pourcentage de la population mondiale possède un équipement hd ?? ?
Un pari sur le long terme ?? ?? alors pk annoncer vouloir sortir une PS4 en 2010 ?? ?
Pensez vous que dans moins de 4 ans, 50% de la pop mondiale possèdera du hd ?? ?

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:55:04

De la jalousie maladive ! :sarcastic:
Faut pas etre dégouter comme ça les gars !!

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:55:20

"Avec ça, on va pouvoir profiter pleinement des fps ! Comme sur un pc, surtout que le multi sera gratos..."

le mieux ca reste un clavier et une souris... pasque niveau ergonomie ca a pas l´air terrible tt ca.. surtt que tu peux brancher n´importe quel clavier souris usb sur la ps, reste a savoir si tu peux les utiliser pr jouer ( je sais que pr naviguer oui)

"Pauvre sony il ne savent pu ( ou pas :o)) ) inventer alors il copie l´adversaire qui lui sais inventer.... "

le truc ressemble surtt au combo clavier + souris mais avec un design emprunte a nintendo c sur.

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:56:10

PesOL

va relire les nouvelles news :ok:

la Playstation 3 coutera moin chere que prévu et n est pas un echec

si y a peu de vente c que les stock ne suivent pas
RUPTURE DE STOCK EN 24 H

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:58:19

500 euro et moins cher au japon(genre 469 euros)
mais bon ca reste chere....

pour info tinquiete pas que tendo les brevet qu´ils violent il les ont bien reglé a coup de billet alors arretez de les defendre comme si ct vos mere...sony copie nintendo copie? TANT mieux chez moi ca me fera de mechant jeu bien foutus...

et si la wii se vend mieux c´est que ya plus de stock aussi...le pouvoir de pression des enfant sur les parents doit pas etre sous estimé...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:00:42

si bien les autres n ont pas le choix de copie nintendo, toute les innovation a succe son de nintendo est repomper par tous les constructeur, d ailleur sony a garde sa copie du pad SNES pour ca PS3.

il y a des console qui evolue d autre non.

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:01:40

la ps3 est mouns chère que prévu au japon mec! pas en europe !
Si tu lis bien les communiqué de sony, ils en ont rien à battre des finances des européens puisqu´ils ont dit qu´on avait assez d´argent et que 600e n´est pas énorme pour nous comparer au jap´.
En ce qui concerne les ventes, nintendo à des problèmes de productions et cela ne les empêchenet pas d´en vendre ! donc, tu veux bien voir ce que tu as envie de voir....

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:01:53

bah franchement si elle se vend c normal et c pas qu´une histoire de stock..c la moins cher des 3 et surtt la plus amusante a plusieurs..par contre tt seul bofbof.

ps>>wiiplay j´ai trouve ca un peu tt pourri... par contre wiisport est vraiment fun.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:03:52

the_darkgamer>> tt le monde se plante parfois...nintendo par le passe s´est bien mange ac la n64(malgre ses qq Hit) et son support cartouche...n´empeche qu´ils ont rebondi et voila le resultat.

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:04:04

la plus grosse arnaquer chez SONY pour sa PS3, reste qd mem le pad PS2 sans vibration avec un systeme de reconnaissance de mouvement des + basiques fait à la va vite dc si c´est pas pour copié BIG N , je me demande c´est pk alors ?? ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:04:12

PesOL

reli playfrance....

et va sur le forum playstation 3

ça concerne aussi l Europe... cette baisse de prix

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:04:30

oui mais si toi t´es encore plus un pigeon pour payer la meme console 600 euros alors que ya un pack a 500 euro c´est pas ma faute...

je rappelle que niveau arnaque microsoft avec leur reduction sont pas mal:(pour ceux qui ont envie de me parler de reduction ^^")

360 premium +1 jeu :430(pack) pas de reduction possible

360 premium + reduc=350 + 1 jeu = 420

ouahou on a gagner 10 euros...^^"

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 décembre 2006 à 16:06:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ça a l´air d´un fake, mais ça serait vraiment une bonne idée! (à condition de faire un modèle pour gauchers également) Le seul reproche serait que ça ne ferait pas taire les boulets pro-truc anti-tout-le-reste XD

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:06:58

en + le pad a reconnaisssance de mvt chez sony
y a longtemps que c´est prevu...
on l a decouvert y a 2-3 ans....
et il servirait surtout pour les jeux de voiture en quelques sorte...

car n oubli pas que y a l Eye toy pour la reconnaissance aussi.... :ok:
et dite pas eye toy c la reconnaisance couleur... car vous avez faut... eye toy antigrav on ne se voit pas, et le perso bouge comme on lui demande...

donc arretez cete gueguerre de console...

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:07:02

on peut dire ce qu´on veut mais en attendant nintendo est dans les jeux vidéos depuis 25/30 ans alors que sony y est depuis seulement 6 ans donc rien que pour ça, on doit le respect à Big N pour sa longévité car c´est tout sauf le fruit du hasard s´ils sont encore là !

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:08:30

ah mais certainement mais on arrete de polluer les topic en traitant les gens de mouton parce qu´il achete tel ou tel console alors qu´au final on se fait tous enc**** quoi qu´on achete ^^"

PesOL
PesOL
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:09:53

pis meme s´il y a une baisse de prix, ça va être combien 589€ au lieu de 600 :rire: kel reduc !
Cela prouve encore que SONY est fragilisé par la situation actuelle...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment