il n´y a pas à critiquer les pro-S ou autre chose !
Mais le constat est simple :
- La PS3 est un echec car Sony s´est vu trop beau alors ils croyent que les gens vont foutre 600 € pour avoir le "haut de gamme" alors qu´ils ont perdu la majorité des licenses qui leurs fesaient vendre des consoles (quand on entend qu´il n´ont pas besoin de gta pour vendre des ps3 !) Ils me font bien rigoler car c´est pas avec leur ratchet and clank qu´ils en vendent !
-Microsoft est bien installer mais je trouve que 9 millions de consoles vendues en plus d´un an n´est pas exceptionnel !
Moi j´ai la xbox 360 et c´est vraiment une très bonne console avec beaucoup de jeux intéressant à venir (lost planet, RE 5, alan wake, gta 4...)
J´ai eu ausii la ps et la ps2 qui étaient de vrai console que j´ai franchement adoré mais là je pense que le 1er faux pas de sony a été la PSP qui est pitoyable ! et la PS3 qui va malheureusement suivre les mem pas car proposer un lecteru blu-ray, ça ne sert à rien comme le hdmi !
Quelle pourcentage de la population mondiale possède un équipement hd ?? ?
Un pari sur le long terme ?? ?? alors pk annoncer vouloir sortir une PS4 en 2010 ?? ?
Pensez vous que dans moins de 4 ans, 50% de la pop mondiale possèdera du hd ?? ?