CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début du piratage sur Wii

yoda93
yoda93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:11:47

AGRESSEUR - Tu fais chier a insulter tout le monde, va voir ayeur si j´y suis ...

indalecio50100 -> Jtai jamais demander de mme croire, du moin que je me souvienne XD mais bon vous faites comme vous voulez il y a pas ecrire croyer Moi ou degagez .. Vous faites comme vous voulez XD

yoda93
yoda93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:12:50

batmanintendo -> Tu as le droit d´avoir l´iso ou la rom de TON jeux et pas celle des autres ... Mais si ta encore les ejux pourquoi tu t´embete a allai sur VC ?? ?

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:14:20

L´image est disponible, mais pas en PAL.

Il est en plus impossible de la lire pour le moment, ne vous excitez pas.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:18:52

Voici deux commentaires d´un forum (que je ne citerai pas, cherchez vous-même) oû les posts de ces images (illégales je le rappelle) sont référencés.
-----------------------------------------------
jeu 21 décembre 2006, 21:32

Pas encore jouable.Merci a Paradox

-----------------------------------------------
jeu 21 décembre 2006, 22:04

Et Wii, voici la 1ere Rlz qui arrive.
Bon, y a pas encore de moyen de lancer tout ça, mais ça ne serais tardé.
Et puis faut aussi attendre les Rlz PAL qui arriveront surement elles aussi.

Bref, de la bonne nouvelle.

Et évidement merci au RP.

yoda93
yoda93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:20:14

Il suffit davoir le lgiciel que je ne nommerai pas ( jtien a mon compte ... ) et de fair une mage de SON jeux pour pouvoir y jouer, mais c´est a tester, pour ma part je b´i que le nom du logiciel et pas le logiciel, pas le temps d´allai le chercher aujoudui je verrai bien mardi si j´ai le temps, suffit de trouvai le logiciel et d´essayer sur SON jeux ...

yoda93
yoda93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:22:45

Hek-keH -> J´ai pas fait ce sujet pour inciter au ddl je le rappelle xD c´est hustre pour montrer que notre wii est deja n 2eme phase pour le telechargement de ejux, mais on verra bien wait and see ...

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:23:18

yoda :d) créer une image est possible. Suffit de fouiller un peu dans le monde du Warez et on pourra trouver ce qu´il faut. Mais sans puce ou flash pour lire ces données, ce n´est qu´une galette inutile que tu auras.

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:24:05

al-co-hol...brem...hem

scusez une mauvaise toux

Pepitelo
Pepitelo
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:25:35

Bande d´abruti ! Vous êtes tous pour le piratage ou koi ?! Dites vous que si trop de monde utilise le piratage plutô que d´acheter le jeu,les éditeurs ne se feront plus de fric !C omment voulez vous avoir des bon jeux par la suite si les éditeurs n´ont pas assez de fric !

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:26:32

tu m´excuse la DS LITE et la PS2 sont over piraté et c´est pas pour autant qu´on a pas de jeu bien au contraire...

yoda93
yoda93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:28:53

pepitelo -> Tu dis sa et apres on te retrouve sur les sevreurs de p2p entrain de ddl des jeux wii hum hum ...

Puis ensuite si on a l´original on a bien le droit de fair une copi pour conserver son dvd intacte ...

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:29:41

"Puis ensuite si on a l´original on a bien le droit de fair une copi pour conserver son dvd intacte "

Plus maintenant. Merci la DAVDSI !

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:30:37

Faire une copie de sauvegarde: ok
Faire une copie de sauvegarde pour le voisin qui n´a pas le jeu ou pour la mettre sur le net: non

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:31:07

icekily Posté le 24 décembre 2006 à 15:26:32 tu m´excuse la DS LITE et la PS2 sont over piraté et c´est pas pour autant qu´on a pas de jeu bien au contraire...

-------------------------------------------------

Pareil que ice !! :ok:

Je vais même te dire que le succès des consoles de Sony est en partie dû au fait que ces consoles ont été facilement piratables!!! J´avais pris une PS1 parce qu´à l´époque, un scotch sur le bouton pressoir du clapet de la console suffisait à faire passer une copie :lol:

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:31:24

donc admettons je prete le jeu a un pote et je fais une image pour y jouer pendant qu´il y joue lui je suis pas dans l´illegalité non?

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:32:51

MOI J´ai acheter la ds lite la ps2 et la ps1 parce qu´elle était piratable surtout...pour suivre cette passion qu´est le jeu video faut trop d´argent...

je suis bien tenté par la psp aussi mais c´est plus chaud a trouvé une compatible downgrade et co...

Pepitelo
Pepitelo
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:33:47

tu m´excuse la DS LITE et la PS2 sont over piraté et c´est pas pour autant qu´on a pas de jeu bien au contraire...

Tant que maintenant,oui ! Mais de plus en plus de monde utilise le piratage...Les éditeurs auront de moins en moins d´argent !

callix
callix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:34:40

"donc admettons je prete le jeu a un pote et je fais une image pour y jouer pendant qu´il y joue lui je suis pas dans l´illegalité non?
"

Bah si, carrément, puisque "normallement" et contractuellement, tu n´as pas le droit de préter ton jeu.

icekily
icekily
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:36:51

lol trop fort leurs lois ^^"
tfacon pour mon cas ya pas dambiguité possible donc bon ^^"

yoda93
yoda93
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:37:43

callix -> Oui, c´est sa qui est debile , le jeux est en ta possesion ta payer pour l´avoir mais il t´appartient pas totalement , vive les lois de merde mdr mais plus serieusement, en generale tu peux rien fair sans etre dans l´illegalite ...

Bon jcrois qu´il faudrait arreter le topic par en sucette, si sa sontinu le topic va etre supprimer faudrait penser a arreter ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment