Je commence a en avoir marre de voir des milliard de topics sur le navigateur, postez les ici ce sera mieux pour le forum
bonne idée !site simpas quand z´etes sur Opera : www.wiicade.com Bonnes Fêtes
ouais pk ya autant de topics sur opera c koi ce cirque!
tout le monde est hysterique
bonjour j´ai un probleme avec opera quand je veux le telecharger il me disent code erreur:204038
que cela veut dire?
TROP BIEN!!!!! je regarde One Piece sur ma Télé tout en tchatant sur le PC, sa c´est utile
Y´a un probleme de connectionb avec la chaine boutique. On est pas pret d´avoir opera
Pour ceux qui post avec leur Wii faite au moins l´effort d´écrire au dessus des règles (le top reste tout de même de les effacer )
alors vous pouvez repondre a ma question?
désolé je ne sait pas, verifie ta conection
Les probleme vienne du fait qu´énormément de personne se conecte en même temps
supa-games.blogspot.com