bonjour à tous, je veux telecharger opera(le navigateur internet) et il me disent code erreur"204038"
avez deja arriver sa?
non
ça m´est arrivé , j´ai reesayé ça me l´a refait , puis j´ai reessayé ça a marché
c´est j´ai reussi c´est pas la peine de monter de forum du 21 decembre