Nintendo n´est pas vraiment content qu´une action en justice ait lieu à son encontre, comme on le rapportait dans cette news. La firme la considère comme sans fondement, rien de moins.
Cette plainte déposée contre Nintendo of America indique que Nintendo contredit sa garantie en raison du strap qui peut casser lorsque les joueurs sont un peu trop violents.
A GameIndustry.biz, Nintendo a indiqué que pour eux, "la plainte est complètement infondée". La semaine passée, Nintendo a lancé un programme de remplacement gratuit des dragonnes pour tous les joueurs inquiets du manque de solidité de celle fournie avec les premières machines.
Toutes les consoles expédiées désormais ont la nouvelle dragonne, beaucoup plus solide car beaucoup plus épaisse.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065682.html