ce matin j´ai acheté le dongle wi-fi de chez datel pour DS et Wii,j´ai installé le cd-rom puis ensuite le dongle,mais mon PC me dit lors de l´instalation que windows ne reconnait pas la clé numérique pour pouvoir installé correctement le système,j´ai quand meme forcé l´instalation et j´ai fait la recherche de connection via la wii,a la fin elle me dit ceci:
code d´erreur 51332:
impossible de se connecté a internet.vérifier vos paramètres de connection depuis les paramètres internet.
je possède une freebox V.4
si quelqu´un a une solution parce que là,je crise!!! 