CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment fonctionne wifi conector??? :-(

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
22 décembre 2006 à 12:41:34

voilà au faite je suis allé acheté le nintendo wifi connector mais le hic c est que ma DS et ma Wii ne le capte pas j ai éssayer plein de truc comme configuré dans la "connection réseau" dans "assistance réseau sans fil" dans les configuration de mon internet, ésayer de voir avec l adresse IP, en résumer j ai ésayé la configue manuelle dans la DS et la Wii

j en peut plus je me retrouve avec ce connector et il ne marche pas je cherche je cherche et rien

y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide sur cette question

merci de bien vouloir m aider j ai regardé et y a pas de topic déjà pour ce sujet mais si oui je ne c pas où. :( . encore merci de m aider!!!!

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:47:06

Tu le branches, tu cliques dans la barre en bas sur le logiciel de Nintendo, tu acceptes la conenction de ta Wii/DS et voila :-d

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
22 décembre 2006 à 14:28:49

enfin cela devrait marcher comme ca logiquement mais le probléme c est que aucune de mes machine ne reconnait le wifi connector.... et je fait quoi dans ce cas.... :fou: parce que c est bizzare quand méme. ?? ???? SVP

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:00:48

haa... sérrieux c est quoi qui ne va pas dans la configue mon pc? non c bien un XP (au cas ou) le CD d instalation est a 100% tout est bon le probléme c est qu il ne trouve pas de point d acces voilà j ai encore était voir sur les autre topic du genre on ne leur répond pas enfin ptétre qu on ne trouve pas de solution je c est c est horible comme probléme alors si quelqu un a la solution au moin si on le demande encore on n aura plus qua le redirigé sur cette page mais bon...

pourquoi on ne trouve aucun point d acces, j ai téléphoné a nintendo ils se demind ké.. j ai été sur www.nintendowifi.be/ ils se demind ké aussi

haa... :snif2: y a personne qui ne sache quoi faire pour résondre ce probléme et je parle aussi pour tout ceux qui ont ce probléme..

SVP....

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:04:13

tu dois pas rechercher un point d´acces, mais un truc en bas des points d´acces,
il y a 3 points d´acces
en dessous ya " connection au connecteur nintendo wifi connection" ou un truc du genre, t´appuies dessus

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
22 décembre 2006 à 19:01:32

au faite ca aussi j ai fait, j ai fait recherche d un point d acces : pas marché, j ai fait enregistré la DS ou la Wii dans l ordi comme y demande, ensuite, suite a ca, il demande un test de connection? je l ai fait : nul, j ai fait les introduction manuelle, mais, es que cela a t il été bien fait? je ne sais pas... au faite il demande une SSID.. et une clé WEP.. ok mais comment on voit ces élément dans le PC et surtout si il sont bon pour la DS ou la Wii.... au faite c est sa le probléme vraiment trés précisément....

.... y a t il quelqu un qui sais? aussi non, je ne voit qu une solution... me faire remboursséééé..

mais aussi non... personne? :svp: .... bhouhou..

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
23 décembre 2006 à 08:59:05

personne? .................... bon si y a vraiment personne tampis!

spawn52
spawn52
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:08:41

Ben tu as installé le petit programme bleu sur Ordi, sinon, la clé USB Wifi ne fonctionne pas !

shadow_of_hyrul
shadow_of_hyrul
Niveau 3
24 décembre 2006 à 09:27:00

hm oui j ai tout éssyer méme ce qui dise sur PN dans leur forum... hm Spawn52 j en suis arrivé a la méme conclusion quoi de plus logique....! :-(( je me suis fait remboussé, mais pour tout ceux qui on eux aussi envie du wifi sur leur Wii et éventuellement sur leur DS nintendo va sortir la "Wii lan adaptater" mais bien sur ce n est pas un secret pour toute personne qui aime la Wii

enfin voilà merci quand méme

en attendant ben vivement que cet adaptateur sorte et qui lui sera éffiquace!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment