En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La manette classique vibre-t-elle ? ? ?
-360-aviX_BavOX
Niveau 5
22 décembre 2006 à 12:25:20
alors, elle vibre ou quoi cette manette, parce que je sais po moi & j´aimerais bien ètre o courant
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:28:22
Non c´est que la Wiimote ^^
katerpilare
Niveau 4
22 décembre 2006 à 12:33:29
T´es sur de ça, étoner la, j´penser que c´était le contraitre, mais boaf
gokutrois
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:35:09
je sai pa a mon avis elle vibre puisque c´est avec la nintendo64 que nintendo a inventé la vibration mai il falai rajouté un accesoir a la place de la carte mémoire donc les vibration était pas a la base dans la manette donc a mon avis la mannete ne vibrera que pour les jeu GC
El_Scoual
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:44:06
non, car le pad classique de la wii n´est pas compatible avec la game cube, il faut impérativement une manette game cube pour ça.
23456789
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:45:36
Les vibrations seraient inutiles pour les jeux old-gen (Nes, Snes, N64), mais pour les jeux Wii (SSBB, DBZ...) seraient utiles.
El_Scoual
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:46:51
j´espère qu´ils continueront à vendre des manettes game cube encore longtemps