elle a été dispo. pendant quelques minutes... pas + .. tout est parti super vite. . maintenant il ne reste que des voleurs qui la vendent 400euros... moi je l´ai prise là mais j´ai eu un problème avec ma banque, et ils me disent qu´elle n´était plus dispo. quand je l´ai prise (entre le moment ou j´ai ajouté l´article et validé la commande), sniff....
c´était trop beau