CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

opera:la video marche sur dail,dingue...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:09:27

contrairement à ce que je croyais les videos de dailymotion marche avec opera.Oh ne vous attendez pas à de la superfluidité je dirais meme que ça rame un peu beaucoup(on se croirait revenu au temps du 56ko sauf pour la qualité d´image),ça vaut pas un pc actuelle loin de là.Mais en attendant c´est regardable et jouable,j´ai essayé un clip de madonna,un de jennifer loper c´est tout à fait portable surtout si vous maintenez la fenetre d´origine(en plein ecran c´est la que ça rame le plus).Enfin voila je m´étais bien planté en disant que daily motion ne passerait pas.Une TRES bonne nouvelle en somme

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:11:58

http://www.dailymotion.com

pour ce qui ne connaitrait pas.
Il se peut que le fait que les videos plein ecran rame un peu vienne de ma connexion(connecté via le connecteur usb/wifi de nintendo qui partage donc la connexion avec pc)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
22 décembre 2006 à 07:28:56

mais sur le Site officiel de la Wii qu´il donne dans les favoris les vidéo marche pas, c´est c*n :-p surtout pour nintendo de mettre un favoris et ta que le son et pas l´image

rameaux
rameaux
Niveau 9
22 décembre 2006 à 07:33:02

EviL_Chewi -> il y a l´air d´avoir des problèmes avec flash

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:23:05

pas sur 90% des videos de dailymotion.Ce matin pelle-melle j´ai regardé des génériques dessin-animés(pole position,mask,les mondes engloutis,cobra...)des génériques de séries(le vagabond,mc gyver,etc...),des emissions sur le jeu video tiré de gameone,des episodes de dessins animés,des pubs nintendo,sega et xbox et la pub amstrad(que de bons souvenirs!!),des clips(madonna les anciens clips,roxette,etc...).

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:25:29

Si sur le site officiel j´ai pu lire une vidéo... mais bon disons nous que ce n´est qu´une version BETA

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:25:39

j´ai pas été clair pardon je voulais dire que 90% des videos marches sur dailymotion cet après midi je vais essayer d´autres sites.A+

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
22 décembre 2006 à 13:27:49

Gknight3 pour ma par , la naviguation et le chargement du streaming va relativement vite, rien a voir avec un 56k ( je partage mon 8 mega , c´est p-e pour ça )
bye

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:37:45

moi ça ram pas d´un poil, c´est comme sur mon PC, définition de l´écrant en moin poar contre...

jonas76
jonas76
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:17:37

Oué ça marche mais ça rame un max...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:31:21

En fait ça rame si on fait le zoom de dailymotion, si on fait pas de zoom, qu´on garde la fenetre d´origine, ben c´est fluide.

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:40:12

de tte manière ce n´est que la version d´essais donc normale qu´il reste des bugs.
normalrmrnt tt sera ok pour mars donc pas de souçis

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment