pas sur 90% des videos de dailymotion.Ce matin pelle-melle j´ai regardé des génériques dessin-animés(pole position,mask,les mondes engloutis,cobra...)des génériques de séries(le vagabond,mc gyver,etc...),des emissions sur le jeu video tiré de gameone,des episodes de dessins animés,des pubs nintendo,sega et xbox et la pub amstrad(que de bons souvenirs!!),des clips(madonna les anciens clips,roxette,etc...).