c une clé usb ni plus ni moins sa c pas technique si ton pc est pas capricieux et si le logiciel est syma , tu peux le brancher au pc sans debra,cher le modem vu que sa va partager ta connexion du modem donc faut brancher les 2 et une fois réglé et branché normalement ta rien a touché
( mais sa
j´te l´ai déja dit sur msn
)