En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petits parasites blanc avec la Wii ???
cxbox360
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:28:05
Bonsoir a tous
Quand je joue a la wii, pendant les temps de chargement ou en jouant j´ai comme des petits traits blanc parasites qui apparaissent à l´ecran (aussi bien en branchement péritel ou yuv).
Ca vous le fait aussi ?
Merci
phil1354
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:28:51
Non
cxbox360
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:32:13
Ok et les autres ?
Pour info j´ai un ecran de 106 cm c´est peut etre pour ça que je les remarque.
cxbox360
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:54:24
up
Gotreuk-217
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:55:44
Surement ´fin à mon avis =D
[J_V]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:56:01
ta pas pris la bonne dimension de télé au debut normalement il te dise de quel taille et ta télé .